Assane Diop félicite le Président Bassirou Diomaye Faye et insiste sur la nécessité d’assurer le développement économique et social de koungheul

A l’issue des votes du scrutin du 24 mars 2024, les tendances donnent largement l’avantage à Bassirou Diomaye Faye. Ainsi, le Ministre Conseiller Assane Diop s’est associé aux vagues de félicitations constatées depuis la sortie des résultats. Il félicite en ce sens le nouveau et 5e Président du Sénégal Bassirou Diomaye Diakhar Faye et les responsables de la coalition DiomayePresident à koungheul notamment Babacar Ndiaye et Elhadji Gueye. L’ancien Président du Conseil Départemental de koungheul Assane Diop reste convaincu qu’ils défendront le développement économique et social de koungheul.

Voici en détails le contenu de sa déclaration….

« L’histoire politique du Sénégal ouvre une nouvelle page. Après Senghor, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall, voilà que par la volonté divine et le choix des sénégalais ,Bassirou Diomaye Diakhar Faye devient le 5eme président de notre pays.Il sied de noter le bon déroulement des élections qui montre à suffisance la maturité des sénégalais et le niveau de notre démocratie. 

J’adresse mes félicitations au nouveau président élu et lui souhaite plein succès au grand bonheur des populations et de la jeunesse en particulier. Les attentes sont nombreuses mais l’espoir est permis. 

Mes félicitations également aux responsables départementaux de la coalition Diomaye Président de koungheul messieurs Ndiaye et Guéye pour leur engagement et leur détermination empreints de courtoisie qui leur ont valu leurs bons résultats dans la sérénité. 

Je suis convaincu qu’ils auront à cœur de défendre le développement économique et social de koungheul. Dieu veille sur le Sénégal.                    

Assane DIOP           
Ancien Président du Conseil Departemental de koungheul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *