Financement des femmes: le Délégué régional de C50 Serigne Ndao décroche un partenariat avec le PAMECAS

Le Délégué régional C50 et représentant Abdoulaye Sylla (ABS2024) avait convié les femmes de la commune de Koungheul pour leur attribuer un financement. L’activité s’est déroulée à la devanture du PAMECAS où de nombreuses femmes étaient présentes pour espérer bénéficier de ce financement. Serigne Ndao estime que les femmes sont des battantes et par conséquent il faut les aider dans leurs activités respectives.

Une enveloppe de 770.000fr a été mise à la disposition des femmes ce mardi 12 mars 2024. Le but de cette œuvre selon Serigne Ndao est de permettre à ces femmes de mieux préparer le mois de Ramadan. «  Nous sommes dans une période où il faut travailler pour s’en sortir » souligne t-il.

Plus de 15 groupements de femmes ont répondu à l’invitation du responsable de la coalition ABS2024. «  Je ne compte pas m’arrêter là. Je ferai la même action dans les autres communes du département. Nous avons des vaillantes femmes et nous devons impérativement les soutenir » clame t-il.

Serigne n’a pas manqué l’occasion d’aborder la question politique liée à la situation du pays. De son avis, la coalition ABS2024 ne s’est pas rangée sur aucune autre coalition. Dans la mesure où le Président Macky Sall n’a posé aucune action qui prouve qu’il y’aura élection le 24 mars 2024. «  Le Président Abdoulaye Sylla est un homme posé et il connaît bien le pays. En plus les décrets du Président Macky Sall sont attaqués par les opposants. Raison pour laquelle on ne sait pas encore où on va » fulmine t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *