Appui du Conseil départemental, l’AMEEK remercie la Présidente Socé Diop‎


‎Suite à la décision des autorités universitaires de fermer l’université et les nombreuses tensions observées dans ce temple du savoir, la Présidente du Conseil départemental de koungheul a décaissé une enveloppe de 100.000fr pour appuyer l’amicale des élèves et étudiants de koungheul AMEEK. Un acte  bien accueilli et salué par la structure départementale dirigée par Elimane Wathie qui a d’ailleurs pondu un communiqué pour exprimer sa satisfaction à l’endroit de Socé Diop Dionne.

‎Voici in extenso le contenu du communiqué…

‎ » L’amicale des élèves et étudiants de koungheul (AMEEK)tient à exprimer sa profonde gratitude et ses sincères remerciements à Madame socé Diop Dionne la présidente du conseil départemental de koungheul pour son soutien précieux en cette période de crise universitaire.

‎Dans un contexte marqué par de nombreuses difficultés pour les étudiants, Madame socé Diop Dionne à apporter un appui financier important d’un montant de 100000 CFA à notre amicale.

‎Ce geste de solidarité et de générosité témoigne de son attachement à la cause des étudiants koungheulois et de son engagement en faveur de leur bien être. Au nom de tous les élèves et étudiants de koungheul, nous lui adressons nos remerciements les plus chaleureux et prions pour que ses actions généreux lui soient rendues au centuple. »

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *