Sous l’égide du Khalife général de la Fayda Tidjaniya, Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, et de Serigne Alioune Cissé Niass, la Dahira Fityanou Sidqine Wa Wafah de Koungheul organise la troisième édition de son Gamou annuel le jeudi 25 décembre 2025.
Placée sous le thème :
« La voie que nous suivons est une éducation et une marche vers Allah »,
cette rencontre religieuse s’inscrit dans une dynamique de renforcement de la foi, de l’éducation spirituelle et de la promotion des valeurs islamiques.
Le programme débutera dès 8 heures avec la récitation du Saint Coran, suivie, de 17h à 20h, d’une conférence religieuse animée par Mohamed Alhassan Mbaye. La soirée se poursuivra de 21h à 22h avec des prises de parole et discours, avant un zikroulah prévu de 23h à 1h, animé par Mirou Badiane.
Enfin, le Mawlid Nabî, moment fort de la célébration, se tiendra de 1h jusqu’à l’aube, sous l’animation de Serigne Alioune Cissé Niass.
À travers cet événement, la Dahira Fityanou Sidqine Wa Wafah réaffirme son engagement pour la transmission des enseignements islamiques, la cohésion communautaire et la vivification de la tradition du Gamou.
Les fidèles, sympathisants et l’ensemble de la population sont cordialement invités à prendre part à cette grande manifestation religieuse.









