L’association Maggu Daara vient encore de poser un acte fort. Après les journées de désherbage du terrain Lycée, Maggu Daara vient d’offrir 10 ballons de compétition au club de Bambouck FC qui prépare sa Saison en Nationale 2. Une cérémonie sobre, tenue au stade devant le Coach Djiby Faye et ses adjoints, le capitaine Ass Kara et ses coéquipiers et des membres de l’association Maggu Daara.
En effet, les ballons ont été présentés d’abord au Président Pape Birame Faye hier soir ( jeudi). Ce dernier a salué l’acte et a remercié la structure pour ses efforts à l’endroit du club. Il réaffirme ainsi, son engagement à renforcer la collaboration entre les deux entités. De son côté, le Coach Djiby Faye s’est réjoui du geste des membres de Maggu Daara. Selon lui, ce don prouve la volonté d’accompagner les joueurs et de les mettre dans de bonnes conditions.
L’association Maggu Daara unie par les valeurs de sportivité, fraternité et de solidarité, n’est pas à son premier geste. Car, avec l’appui de certaines bonnes volontés comme Maire Madiama Seck, Dr Sader Top, Pape Medoune Seck et Dr Babacar Sine et surtout la cotisation de ses membres, la piste du terrain du Lycée Elhadji Ibrahima Ba a été désherbée. A cela s’ajoute ce don de 10 ballons destinés au club, qui ne sera pas la dernière initiative d’autant que Maggu Daara a récemment lancé une campagne de vente de maillots.
Autant de choses qui font dire que Maggu Daara joue pleinement son rôle dans le développement local aux yeux du Président Souleye Thiam. Il rassure que d’autres actes suivront et dans le seul but de participer au rayonnement du département de koungheul.










