Sport: L’ODGAM interdit ses joueurs de participer à d’autres compétitions sur toute l’étendue du département de koungheul 

A travers une circulaire adressée aux Présidents des Associations Sportives et Culturelles (ASC) de Koungheul, l’ODGAM interdit les joueurs licenciés dans ladite structure de compétir dans d’autres compétitions. Une mesure prise selon le Président Elhadji Baba Biteye et son bureau, pour garantir la régularité, la cohésion et la bonne organisation des compétitions sportives sous l’égide de l’ODGAM de Koungheul. Ainsi, des sanctions sont prévues conformément aux règlements généraux de l’ONGAM en cas de non respect de cette disposition.

Voici in extenso le contenu de la circulaire….

« A L’attention des Présidents des Associations Sportives et Culturelles (ASC) affiliées à l’ODGAM Koungheul

Mesdames, Messieurs les Présidents

Dans le soucis de garantir la régularité, la cohésion et la bonne organisation des compétitions sportives sous l’égide de l’ODGAM de Koungheul, il est porté à votre connaissance la décision suivante :

Il est strictement interdit aux joueurs licenciés auprès de l’ODGAM de koungheul de participer à toute compétition sportive organisée par des structures parallèles non reconnues ou non affiliées à l’ODGAM sur toute l’étendue du territoire départemental de Koungheul.

Cette mesure vise à :

● Assurer la protection des intérêts sportifs et réglementaires des ASC affiliées;

● Préserver l’intégrité des compétitions officielles organisées par l’ODGAM;

● Éviter tout conflit ou litige lié à la double participation ou à la non-conformité aux règles en vigueur ;

Nous vous demandons de bien vouloir  informer vos joueurs et membres de L’Asc de cette directive et de veiller à son strict respect. Toute infraction constatée sera sanctionnée conformément aux règlements généraux de l’ONGAM.

Nous comptons sur votre collaboration et votre engagement à soutenir cette démarche pour le bon développement du sport à Koungheul.

NB: La CQRP usera de toutes ses prérogatives pour l’identificaton et la sanction des joueurs fautifs. »

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *