Sport: Fc Bambouck reçoit Kahi Fc en quart de finale de la division régionale de kaffrine

Après avoir battu Malem Fc sur le score de 1 but à zéro, le club fanion de koungheul s’est qualifié en quart de finale de la compétition en étant le 1e du Groupe C. Les matchs de groupe ont été marqués par un bilan mitigé de 4 nuls et 2 victoires. Le duel contre Malem Fc était l’épreuve ultime des phases de groupe qu’il fallait surmonter. Les joueurs de Djiby Faye ont pu résister face à une équipe de Malem Fc très dynamique sur le jeu.

Grâce à son système à trois centraux, il a pu contrer les assauts de l’équipe adverse tout en créant le surnombre sur les phases offensives avec les deux pistons. La guerre du milieu de terrain comme toujours a été bien gérée par l’infatigable Tamboura, aidé dans ses récupérations par le vaillant capitaine Ass kara. Au niveau de l’attaque, le virevoltant Képa s’est battu à fond dans les contres à coté de l’attaquant Samuel, très efficace dans le jeu.

Il faut reconnaitre également que Malem Fc n’avait pas rendu les armes même après avoir encaissé le but de Mor Gueye. Les oranges et noires ont accéléré le jeu tout en misant sur les balles aériennes avec leurs joueurs de grandes tailles. Cependant, la vigilance et la discipline défensive des gosses de Bambouck ont annihilé tout espoir pour Malem de revenir au score. Ainsi, le Président Pape Birame Faye et ses joueurs ont pu garder le score et s’imposer finalement.

Grâce à cette victoire, Bambouck Fc prend la première place du groupe C et se qualifie en quart de finale. Il recevra Kahi Fc à domicile ce samedi 12 juillet 2025. De son côté, Diocko Fc de Lour a gagné Missirah Fc à domicile et s’érige en dauphin du leader. Il va se déplacer à Birkelane le samedi également pour jouer son quart de finale face à US Birkelane. Des rencontres qui promettent sachant la composition des équipes. A cet effet, Bambouck Fc devra se défaire de son adversaire pour accéder aux demi-finales qui se joueront à Kaffrine. Idem pour Diocko Fc de Lour Escale.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *