Le mouvement And Dolel Fanta continue de s’investir dans les activités de développement du département de koungheul malgré le rappel à Dieu de leur leader Fanta Sall Paix à son âme. Le dimanche 1e Février, les membres de ladite association compte nettoyer le centre de santé avec l’accompagnement de tous. Une initiative salutaire qui renforce la propreté et l’offre de soins dans cet établissement sanitaire.
Ayant comme objectif, un centre de santé propre, le mouvement And Dolel Fanta compte bien mener cette journée d’investissement humain. Face au caractère important que revêt cette activité, les membres du mouvement invitent toute la population koungheuloise à venir prendre part. L’heure de démarrage est fixée à 9h 00mn pour permettre à tout un chacun de répondre à l’invitation.
Ces jeunes et femmes réunis autour de ce mouvement souhaitent améliorer le cadre de la structure sanitaire afin que les patients puissent séjourner sans gènes. Raison pour laquelle, l’information a été bien accueillie par le personnel du Centre de santé ainsi que le comité de développement sanitaire dirigé par Mamadou Cissé.










