Politique : le jeune Abdoulaye Niang démissionne du parti AJ/PADS de Mamadou Diop Decroix.

Abdoulaye Niang a décidé de rompre son alliance au sein du Parti Africain de la Démocratie et du Socialisme (AJ/PADS) dirigé par Mamadou Diop Decroix. Il a été Coordinateur de ce parti dans le département de Koungheul. Monsieur Niang évoque des raisons personnelles dans sa décision de quitter le parti. Il reconnaît avoir vécu des expériences enrichissantes et reste disponible pour accompagner cette transition.

Voici in extenso le contenu de sa lettre de démission :

« Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma décision de démissionner du poste de coordonnateur départemental du parti que j’occupais. Après mûre réflexion, j’ai pris cette décision par des raisons personnelles qui nécessitent mon plein engagement ailleurs.

Je tiens à exprimer ma gratitude pour l’opportunité qui m’a été offerte de contribuer à la mission et aux objectifs de votre parti politique. Mon temps au sein de l’organisation a été enrichissant et instructif et j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau.

Je m’engage à faciliter une transition en douceur et à continuer à soutenir les efforts du parti autant que possible pendant cette période de transition. Je reste disponible pour discuter de tout aspect de ma démission et pour aider à travers un remplaçant adéquat pour mon rôle au sein du parti.

Je prie d’accepter ma démission avec effet immédiat. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien continu.

Abdoulaye Niang »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *