Politique: Birane Seck et Thierno Diallo quittent Badou Ly et rejoignent Babou Khady Dieng 

En perspective des élections législatives du 17 novembre 2024, les prises de position et les changements de camps se multiplient. En effet, deux grands responsables qui appartenaient à la ligne politique de l’actuel maire Alioune Badara Ly, viennent de rejoindre la coalition And Nawle, la marche des territoires de la tête de liste départementale Babou Khady Dieng.

Birane Seck et Thierno Diallo ont rendu public cette décision forte car ils estiment que Babou Dieng est un leader incontournable dans le département. Ils ont également salué l’accueil chaleureux que le staff leur a réservé. «  Nous avons décider de cheminer avec Babou Khady Dieng du fait qu’il a une grande considération pour nous. A noter aussi que nous n’avons reçu aucun franc pour faire ce choix et cette déclaration » indique Birane Seck.

Pour eux, Babou a  présenté un programme ambitieux en tant que jeune et qui prend en compte les préoccupations des koungheulois. «  C’est La premiere fois que je quitte un camp pour un autre. Ce choix résulte d’une volonté d’accompagner Babou Dieng qui porte beaucoup d’espoirs et qui travaille pour le département » a souligné Thierno Diallo.

Cheikh Ibrahima Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *