ODCAV: Le Président Pape Mor Diop promet un réaménagement du bureau avec tous les acteurs du mouvement NAWETAAN

Suite à son éléction au poste de Président de l’Organisme départemental de Coordination des activités de vacance, le nouveau Président Pape Mor Diop réaffirme sa volonté de redynamiser la strucure. A travers une note datée du 20 mars 2025, Mr Diop élabore son plan de travail et s’engage à inscrire l’ODCAV sous le signe d’une  » citoyenneté active au service du développement ».

Malgré les controverses soulevées après l’installation du bureau où certains sportifs dénoncent une confiscation du bureau par les zones rurales, Pape Mor rassure qu’il compte travailler en étroite collaboration avec les acteurs du mouvement, anciens comme actifs et de tout bord. En effet, il prévoit de rencontrer les autorités du département, de créer un cadre inclusif de concertation autour des questions d’interet commun.

Mieux, le nouveau bureau de l’ODCAV prone une transparence dans la gestion de la structure en faisant un état des lieux objectif, en mettant à la disposition des membres CD les documents relatifs aux bilans, rapports et autres pièces concernant la gestion du 06 février 2021 au 16 mars 2025. 

Ainsi, face aux critiques liées à la composition du bureau, le nouvel homme fort de l’ODCAV Pape Mor entend soumettre au comité directeur CD de l’ODCAV une proposition de réaménagement du bureau en vue de la réadapter et de l’élargir aux autres membres désireux d’occuper un poste. 

A cette même occasion, Mr Diop invite les acteurs du mouvement à s’unir autour de la structure pour la réussite de la mission.  » Je lance un appel solennel à l’ensemble des acteurs du mouvement NAWETAAN de koungheul, anciens et actifs à se joindre à nous pour soutenir nos efforts de réussite  » a t-il soutenu.

Cheikh Ibrahima Top

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *