Division Régionale: Fc Bambouck prend provisoirement la première place du groupe C après sa victoire face à Missirah FC

Le club fanion de koungheul, Bambouck Fc, affrontait à l’occasion de la 7e journée du championnat régional de Kaffrine le Fc Missirah qui recevait à domicile. Les hommes du Coach  Djiby Faye ont pu faire face à une grande équipe de Missirah en décrochant une victoire (1 but à zéro) lors de la première pérode. Une oeuvre signée par la pépite Képa suite à un bon mouvement d’ensemble de l’équipe. Une victoire clef qui replace les verts et blancs dans la première place du groupe avec 1 point d’avance sur le deuxième et le troisième.

Un match très serré car après le but de Bambouck Fc, les joueurs du Coach Ibou Ndiaye ne se sont pas laissés faire. Malgré une faible domination de Bambouck avec un Abdou Mbaye fort résistant au milieu et un Bass Thiago tempérant, l’attaque de Missirah FC avait appuyé sur l’accélérateur dans les denières minutes en multipliant occasion par occasion. Mais c’est sans compter sur la vigilance de la solide défense conduit par Alpha Ndiaye.

Toutefois, il faut reconnaitre que l’équipe a concédé des occasions de buts suite aux failles montrées par l’équipe lors des temps forts de l’équipe adverse. En effet, Missirah Fc a montré de bonnes choses surtout en deuxième période dans sa tentative de revenir au score. Mais le temps ne sera pas assez long pour eux pour concrétiser leur domination et mettre en difficulté le gardien de but de Bambouck Dève.

En attendant la dernière journée, Bambouck FC dirige le groupe C suivi de Diocko fc, Malem fc et Missirah fc avec un écart de points très faibles. Les gosses du Président Pape Birame Faye devront s’imposer face à Malem Fc pour espérer décrocher un ticket aux quarts de finale sachant que deux équipes seront qualifiées.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *