L’équipe de Bambouck Fc va disputer les demi-finales du championnat régional de Kaffrine le 20 juillet 2025. Une qualification obtenue suite au succès enregistré lors de la rencontre décisive contre Kahi Fc. Un match important qui a livré son verdict au profit des verts et blancs de Koungheul. Place maintenant au match de demi-finale qui va opposer Bambouck à Nganda au stade de Kaffrine.
Le quart de finale opposant Bambouck Vs Kahi a répondu à toutes ses promesses. Les gosses de Djiby Faye faisaient face à une équipe de Kahi, déterminée à s’imposer. Mais c’est sans compter sur la volonté des koungheulois. En effet, malgré un début de match timide mais maîtrisé par les joueurs de Bambouck, il était difficile pour ces derniers de faire la différence.
Avec un milieu de terrain compact et une attaque prometteuse, Bambouck FC peinait à concrétiser les occasions obtenues dans les toutes premières minutes. Toutefois, aucun relâchement n’a été noté jusqu’à l’ouverture du score sur coup franc, signée l’infatigable Abdou Mbaye qui a logé le ballon dans les filets sans que le gardien ne puisse intervenir.
Le score va rester le même à la fin du match, bien vrai que les occasions se sont multipliées de part et d’autres sans effrayer les gardiens de but. Finalement les hommes de Pape Birame Faye ont pu s’imposer et décrocher par la même occasion leur ticket pour les demi-finales à kaffrine. L’autre club du District de Football, Diocko Fc de Lour, de son côté n’a pas pu battre US Birkelane chez elle. De ce fait, ils sont éliminés après un parcours honorable.
Désormais, Fc Bambouck se trouve dans le carré d’as et devra multiplier ses efforts pour passer au dessus de Nganda et se qualifier en finale. Une mission qui semble difficile mais faisable pour les poulins du Coach Djiby Faye. L’autre demi-finale oppose US Birkelane à Diockoul.