BAC 2025: Les autorités administratives expriment leur satisfaction sur le déroulement de l’examen 

L’adjointe au préfet Maimouna Baldé a conduit la délégation des autorités administratives lors de la traditionnelle visite des centres d’examen. Elle était accompagnée de la Presidente du Conseil Départemental Socé Diop, de l’adjoint au maire Mamadou Ndiaye, l’IEF Ibrahima Konaté, le médecin chef Elhadji Malick Niang, les forces de l’ordre, les parents d’élèves, les syndicats etc. Après la visite des deux centres d’examen, Mme Baldé salue la bonne organisation des épreuves.

Le département de koungheul a enregistré trois jurys pour deux centres d’examen. Le jury 1268 est logé au CEM koungheul commune 2 et les deux autres ( 1269, 1270) au Lycée Elhadji Ibrahima Ba pour un total de plus de 900 candidats. Les épreuves ont bien démarré à l’heure dans les différents centres. Toutefois quelques absences sont  notées surtout du côté des élèves (candidats individuels).

La Présidente du conseil départemental Socé Diop s’est réjouie de l’organisation du BACCALAURÉAT. Elle a également félicité les autorités académiques qui étaient chargées de l’organisation des épreuves. L’IEF Konaté lui emboîte le pas et réaffirme l’engagement des autorités à poursuivre les efforts dans ce sens.

L’adjointe au préfet quant à elle, a remercié la communauté, les bonnes volontés et élus locaux qui ont tous respecté leurs engagements. Mme Baldé a exprimé sa satisfaction sur l’organisation des activités liées à l’épreuve du BAC. Avant de décerner une mention au conseil départemental qui a construit une infirmerie dans le Lycée pour la prise en charge sanitaire des élèves.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *