CNP Zone R1A: Le parrain Lamine Diouf (KBA) se dit satisfait du choix porté sur lui

Le Président du club de Basket KBA Lamine Diouf a été choisi comme parrain de la journée opposant Diamono à Rail. Dans un match où les jaunes et noires de Diamono ont largement dominé leur adversaire, le parrain quant à lui s’est efforcé de primer l’homme du match, d’octroyer une enveloppe à la zone et d’honorer un de ses membres. 

Le duel n’aura pas tenu entre Diamono vs Rail. Dès les premiers instants de la rencontre les poulins de El Babou Gueye ont ouvert la marque avant de doubler la mise. Annihilant ainsi tout espoir à Rail de revenir au score. Determinée à rattraper ses premières prestations plutot timides, l’Asc Diamono a appuyé sur  l’accélérateur pour alourdir le score à 5 buts à zéro en seconde période.

Face à un tel massacre, les dirigeants, joueurs et supporters de Rail ne pouvaient que constater les dégats. Toutefois, les verts et blancs de Rail ont su garder la tete haute et accepter la défaite sans pour autant attaquer ni les officiels ni les arbitres ni l’équipe adverse. Une marque de sportivité et de fair play dont l’équipe de Rail a fait preuve. 

Le parrain quant à lui, un fervent supporter de Diamono, s’est déplacé avec une forte délégation composée de ses amis et les membres du KBA. En plus, il se dit honorer d’etre le parrain d’un match de football aussi épique et qui a été remporté par son équipe de coeur.

 » Je félicite l’Asc Diamono pour cette belle victoire mais aussi j’encourage cette équipe de Rail qui a montré un esprit de grandeur après la défaite  » déclare t-il. Mr Lamine Diouf a également remercié  la zone R1A pour le choix porté sur sa modeste personne. 

Pour terminer la fete en beauté, Lamine Diouf a primé le meilleur joueur de la rencontre issu de l’Asc Diamono (dossard N12), habillé un membre de la zone en l’occurence Cheikh Ibrahima Top et a remis une enveloppe financière à la zone R1A.   CNP Zone R1A: Le parrain Lamine Diouf (KBA) se dit satisfait du choix porté sur lui.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *