Politique : « J’ai la certitude que nos députés vont accomplir leur mission » affirme Elhadji Babou Gueye

Le chargé des élections dans le parti PASTEF Koungheul El Babou Gueye reste convaincu que les koungheulois ont fait le bon choix. En choisissant Elhadji Gueye et Ndeye Awa Dieng, la population montre que ces dernières ont les ressources nécessaires pour défendre le département. Selon Mr Gueye, les députés de Koungheul marqueront leur présence dans cette 15e législature. «  Il n y’aura pas dans cette 15e législature, des députés plus représentatifs que Ndeye Awa Dieng et Elhadji Gueye » a t-il confié.

La dissolution de l’assemblée était une occasion d’élire des députés du peuple et non ceux d’un parti politique, si l’on se fie à ses propos. Sur le plan des conquêtes futures, Mr Gueye affirme que le PASTEF est un parti politique qui aspire à participer à toutes les élections et éventuellement de les remporter. «  Nous avons proposé un projet aux sénégalais et que la majorité obtenue lors des législatives va certainement faciliter la mise en œuvre du projet » a t-il rassuré.

Dans la mesure où, le Président Bassirou Diomaye Faye a rappelé, à l’occasion de la réunion du conseil des ministres que l’urgence aujourd’hui est d’installer cette assemblée et de se pencher sur le vote du budget. Pour ainsi dire que cette législature sera à la hauteur des attentes du peuple sénégalais d’après le chargé des élections El Babou Gueye.

Cheikh Ibrahima Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *