PASTEF IDA MOURIDE : Le coordinateur Ndiaga Loum mobilise les militants et sympathisants 

Le parti PASTEF de la commune de Ida Mouride a organisé ce Samedi 22 juin une journée de massification. Sous la coordination de Ndiaga Loum et du mouvement Jiggenu PASTEF, l’activité a enregistré la présence d’une grande frange de la population. L’objectif de cette rencontre est de rappeler les principes qui régissent le fonctionnement du parti et du nouveau régime. Mieux, de rappeler l’importance d’élargir le parti dans les coins les plus reculés de la commune de Ida Mouride.

Les interventions sont portées essentiellement sur l’engagement à porter le parti. En plus, les militants estiment qu’il est temps de se préparer pour les élections législatives. Dans l’optique de permettre au régime de mieux gouverner. « Notre soutien envers le Président Bassirou Diomaye Faye est sans faille. Car il porte l’avenir du pays avec un changement notoire» ont-ils souligné. 

Pour eux, la mobilisation est d’une importance capitale. Ainsi, l’information doit être à la portée de tous les militants et sympathisants afin que la tryptique Jub – Jubbal – Jubbanti puisse être une réalité. Ainsi, PASTEF koungheul a déployé une délégation composée du chargé de la massification Elhadji Gueye, de la coordinatrice de MOJIP Ndeye Ndao et de la JPS Mor Ngueth.

Dans son intervention, Elhadji Gueye a invité les partisans à se conformer aux dispositions mises en place par le parti. Il a en outre magnifié les réalisations faites par le Président Diomaye Faye en moins de 100 jours. «  Depuis son élection, le Président a remboursé la dette que l’Etat du Sénégal devait aux opérateurs. Mieux, la vie chère a été revue en baisse. Sans oublier les nombreux efforts dans la campagne agricole » a listé Mr Gueye.

Le Coordinateur PASTEF Ida Mouride Ndiaga Loum quant à lui, a remercié toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir prendre part à l’activité. Il s’engage ainsi avec les militants, à porter le parti pour une large victoire dans les échéances électorales à venir. «  Nous rassurons les militants que le parti respectera ses engagements et qu’ils pourront en bénéficier largement » a t-il soutenu.

Cheikh Ibrahima Top / Ibrahima Khalil Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *