L’invité de Binfos reçoit les dirigeants du Fc Bambouck

La rédaction de Bambouckinfos a reçu dans ses locaux le Président du FC Bambouck Pape Birame Faye, le capitaine Modou Boye Wassa et le Président de la commission sportive Abdou Aziz Cissé pour une émission sur le parcours exceptionnel du club. En effet, ils sont revenus sur les difficultés rencontrées par le club avant d’accéder cette année en Nationale 2.

Selon le Président Pape Birame Faye, les échecs notés dans les années précédentes étaient dus à la tenue de la finale à kaffrine, et d’autres aspects qui justifiaient le manque de performance des joueurs. Toutefois, tout est question d’expérience pour lui et cette année ils ont pu tourner la situation à leur avantage.

Il a également félicité les joueurs et tout le staff pour l’excellent travail cette année. Pour lui, les difficultés ne font que commencer dans la mesure où en Nationale 2, il y’aura plus de matchs et plus de déplacements. Ce qui veut dire que l’équipe aura besoin des moyens colossaux pour parvenir à la montée en Nationale 1.

Sur ce, ils invitent les autorités à s’approprier du club. En plus, les bonnes volontés et partenaires doivent aussi mettre la main dans la patte afin de permettre aux joueurs d’être dans les meilleures conditions pour faire des résultats. Enfin, il a remercié les koungheulois pour la grande mobilisation lors de la finale à Kaffrine.

Merci de suivre l’intégralité de l’émission… https://youtu.be/lraXoAYfYEc?si=3nEnXRLffHSSgYd5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *