Adresse du siège : Koungheul Escale, en face du Groupe Scolaire Bambouck.
Législatives 2024: Le candidat Babou Khady Dieng définit ses priorités et tend la main aux populations du département
Face à la presse, la tête de liste départementale de la coalition la marche des territoires « And Nawlé » Babou Khady Dieng s’est réjouit du passage de sa liste pour les élections législatives du 17 Novembre 2024. Il a présenté sa liste départementale composée de lui et de Mame Khady Seck pour les titulaires et Nango Ka , Amy Cisse faye pour les suppléants. Ainsi, il annonce une préparation pour faire le tour du département afin de discuter avec les populations.
« La coaltion marche des territoires « And Nawlé » a investi une bonne équipe dans le département de koungheul. Et elle prête à s’engager pour briguer le suffrage des koungheulois afin de les représenter dignement à l’assemblée nationale » souligne t-il. Mr Dieng informe qu’ils vont s’ouvrir dans les communes.
« Nous avons identifié des difficultés dans le domaine sanitaire. Face à cela nous allons mettre fin à l’enclavement de certains villages pour faciliter l’accès aux structures sanitaires. Mais aussi en eau avec la cherté des factures. Ces difficultés persistent toujours et nous pensons pouvoir les prendre en charge » indique t-il. C’est l’occasion pour lui de tendre la main au département de koungheul, les chefs religieux et traditionnels etc.
Babou Dieng promet avec sa liste de faire des résultats une fois à l’hémicycle. En effet, son projet vise à mettre l’accent sur l’agriculture et l’élevage pour faire de koungheul un département emergent. « Nous vous rassurons sur notre volonté à servir les populations. J’en profite également pour remercier l’équipe qui a toujours et qui continue d’accompagner Babou Khady Dieng » a t-il laissé entendre.
Toutefois, il a invité les candidats à battre campagne dans les règles de l’art. Il a aussi prié pour une campagne paisible et que les koungheulois puissent en tirer profit.