Législatives 2024: La Caravane « Andu Nawle » de Babou Khady Dieng sillonne les rues de Koungheul.

La caravane départementale de la coalition Andu Nawle, dirigée par Babou Khady Dieng et Khady Seck, a parcouru les rues de Koungheul. Avec une foule immense et des voitures à n’en plus finir, les militants du jeune responsable compte inverser la tendance et remporter les élections législatives du 17 Novembre. Ainsi, la caravane a fait le tour de la ville en longeant la route secondaire, puis celle nationale avant de se faufiler à quelques recoins de la ville.

Avec les deux têtes de liste à bord de la longue file de voitures, les militants et sympathisants de Andu Nawle scandaient le nom de Babou Khady Dieng. C’est à quelques centimètres de l’hôtel de ville que Babou a pris la parole pour s’adresser à la foule qui l’entourait. «  Je tiens à remercier les responsables de la coalition Andu Nawle qui ont effectué le déplacement. L’histoire retiendra que cette forte mobilisation démontre la prise de conscience des jeunes du département » déclare t-il.

Ces élections constituent pour eux, une occasion de remettre le département dans le droit chemin. Et que l’espoir repose sur les épaules de Babou Khady Dieng. «  A travers vos regards, je vois clairement cet espoir se manifester. Nous ferons tout pour réaliser cet espoir » a t-il promis. Avant d’inviter, la population à voter massivement pour Andu Nawle avec un pourcentage de 95%.

A l’en croire, les attentes de la population sont connues et seront prises en charge. Notamment, la construction d’un hôpital de niveau 3 pour la commune de Koungheul en remplacement du centre de santé. Il promet ainsi d’accompagner les étudiants de toutes les universités. «  L’élevage ne sera pas laissé en rade, en plus du financement des femmes. Car, j’ai un programme précis et je refuse toute idée de violences » indique t-il.

Cheikh Ibrahima Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *