Fraîchement nommé à la tête de la Direction du cadre de vie et de l’hygiène publique, le maire Alioune Badara Ly a bénéficié d’un accueil triomphal. De l’entrée de la ville à la mairie, la population koungheuloise a fortement répondu à l’appel du nouveau DG Badou Ly.
Le désormais patron du cadre de vie a exprimé sa satisfaction envers les koungheulois de tout bord qui ont fait de lui le premier magistrat de la ville. L’édile de koungheul a remercié le Président Macky Sall pour cette nomination. « Je remercie le Président Macky Sall pour cette nomination. Je considère même qu’il la fait pour les koungheulois » déclare t-il.
Selon lui, cette nouvelle Direction Générale justifie la confiance du Président à son endroit. « Je me confie à la population koungheuloise. Mais aussi j’invite les populations à soutenir notre candidat Amadou Ba » lance t-il. DG Badou Ly a ainsi rappelé que la campagne électorale va démarrer ce week-end et qu’il est plus que nécessaire d’élire le candidat de Benno Amadou Ba.
Toujours dans sa déclaration, le maire Alioune Badara Ly estime que pour préserver la paix dans le pays, il faut nécessairement porter Amadou Ba à la tête de la magistrature suprême. « Je remercie toute la population et je l’invite à prendre conscience de l’utilité de cette nomination. Les femmes doivent se mobiliser et aller voter pour Amadou Ba » a t-il plaidé.
Il a aussi félicité les agents du cadre de vie et de la SONAGED pour l’accueil exceptionnel. Mieux, Badou comme l’appelle affectueusement ses proches, salue la présence du conseil municipal et du coordinateur de ses activités politiques pour cette belle mobilisation à son honneur.


















