Entretien exclusif : l’analyse pointue du Coordinateur de PASTEF koungheul Babacar Ndiaye sur la gestion du Président Diomaye

La rédaction de Binfos a reçu ce mardi 30 avril 2024 le coordinateur départemental du PASTEF a koungheul Babacar Ndiaye. Au cours des échanges, Mr Ndiaye a remercié le peuple Sénégal qui a pris ses responsabilités en deux mains pour marquer cette nouvelle alternance. Il a aussi félicité le Président Bassirou Diomaye Faye pour la brillante élection à la tête du pays. Ainsi, Babacar est formel,  » les sénégalais ont choisi le Président Diomaye parce qu’ils croient au PROJET  » souligne t-il.

A peine un mois à la tête du pays, le coordinateur de la coalition DiomayePresident de koungheul estime que les actes posés jusqu’ici sont relativement importants et reflètent la dynamique propulsée par le Président et son premier Ministre Ousmane Sonko. Sur les urgences, Mr Ndiaye pense comme le Président Bassirou Diomaye que la réduction du coût de la vie est une priorité. Bien vrai que son effectivité peut prendre du temps.

 » Nous ne sommes pas préoccupés par les nominations. Car avec ou sans nomination, nous allons continuellement travailler pour la réussite du PROJET. Cependant, nous avons des qualifications qui, une fois désigné pour diriger un poste, peuvent nous permettre d’honorer la confiance du Président » a t-il laissé entendre. Selon lui toujours, l’objectif est de ratisser le plus largement possible dans le département afin d’implanter le parti PASTEF pour mieux préparer les élections à venir notamment les législatives.

Nous vous proposons l’intégralité de l’émission…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *