Entretien exclusif avec Ibrahima Coumba Faye Mbodji (partie 1)

Bambouck Infos a eu l’honneur d’accueillir, à travers un entretien, le koungheulois Ibrahima Coumba Faye Mbodj. Au cours de l’échange, Mr Mbodji a analysé froidement la situation politique, la gestion de la municipalité et du conseil départemental. Ainsi, il pense que la mairie peine à poser des actes concrets parce que le maire est incompétent et que son entourage est incapable de l’orienter dans le bon chemin. 

En effet, il juge que ça était une grosse erreur de confier les destinées de koungheul entre les mains de l’édile actuel, qu’il ne considère pas d’ailleurs comme son maire. Toutefois, il estime que la municipalité, malgré toutes les défaillances, fait mieux que le conseil départemental qui n’a rien fait depuis son installation.

Sur le plan politique, Mbodji révèle que la principale préoccupation de Mayacine Camara est de récupérer le conseil départemental. Pour ainsi dire que politiquement, Maya reste toujours déterminant et actif pour servir les koungheulois. En plus, il n’a pas oublié d’encourager Mamadou Diouf Kaw qui s’active pour être le prochain de la localité.

Nous vous proposons la première partie de l’interview axée essentiellement sur koungheul….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *