Décès de l’ICP Mamadou Samba Diallo, la réaction du Médecin chef Dr Elhadji Malick Niang

Ce mercredi 21 mai 2025, la population du département de koungheul s’est réveillée avec une profonde tristesse suite à l’annonce de l’attaque subie par l’Infirmier Chef de Poste de Arafat Mamadou Samba Diallo, qui aurait conduit à son décès. Dès qu’il a été informé de la situation, Dr Elhadji Malick Niang s’est offusqué de l’acte ignoble que les assaillants ont perpétré sur un grand et noble serviteur du système sanitaire.

Ainsi, il a condamné vigoureusement cette attaque à main armée commise sur l’ICP et réclame plus de sécurité dans leurs lieux de travail. « Nous condamnons cet acte de barbarie jusqu’à la dernière énergie. Que ces malfaiteurs soient traqués et punis! En plus, nous réclamons plus de sécurité dans nos lieux de travail » a t-il indiqué.

Pour l’instant, les auteurs de cet acte ne sont pas encore identifiés. Toutefois, les forces de défense et de sécurité ont ouvert une enquête pour trouver ces malfaiteurs.

Dr Elhadji Malick Niang a également présenté ses condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à tout le personnel sanitaire du département de Koungheul. Avant de formuler des prières pour le repos de son âme.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *