« Daan Dole »: reçoit Fallou Ndao, jeune entrepreneur 

Votre site d’information Bambouckinfos a démarré une nouvelle émission dénommée « Daan Dole ». Une tribune offerte aux jeunes qui travaillent dans différents domaines et secteurs. Ce, dans le but de motiver les jeunes à croire en eux et à s’adonner à une activité. Pour ce quatrième numéro, Fallou Ndao, jeune entrepreneur est l’invité du groupe.

Au cours de l’échange, Fallou est revenue sur son parcours avant d’embrasser le métier de vendeur de « ndiambane ». Les réalités du métier, les points forts et faibles ont été analysés par notre invité. Elle nous a fait part de sa stratégie de veiller à la fois à son travail et de ses obligations envers sa famille.

Fallou, dans sa communication incite les jeunes à une prise de conscience pour un avenir meilleur. Mieux, il n’a pas manqué de signaler les moqueries dont il est confronté en menant son activité. Néanmoins, il est conscient qu’il n’y a pas de sot métier et que son commerce Marche bien malgré le défaut de moyens.

Il a aussi lancé un solennel appel à Mamadou Diouf Kaw pour qu’il réponde à sa sollicitation de fructifier son commerce de vendeur de « ndiambane » et de tamarin.

Merci de suivre l’intégralité de l’émission…. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *