Championnat régional Basket : le KBA affronte l’équipe de Kaffrine ce Dimanche au terrain Basket

Le championnat régional de Basket va démarrer ce dimanche 19 mai 2024. L’équipe de Koungheul Basket Association (KBA) recevra en fille comme en garçon à l’équipe de kaffrine au terrain Basket. En effet, le Président Lamine Diouf, le staff technique et les joueurs se disent prêts à entrer dans la compétition. L’objectif selon eux, c’est de faire une bonne participation mais et surtout remporter les premiers matchs qui seront décisifs.

Les capitaines fille et garçon de KBA ont tenu à rassurer qu’ils sont dans les dispositions pour entamer le championnat. «  Nous nous sommes entraînés et nous pensons que l’équipe de Kaffrine n’est pas plus prête que la nôtre. Donc, il nous reste à nous appliquer pour remporter les matchs » clament-ils. En plus, ils ont invité la population koungheuloise à venir massivemen les soutenir.

Le staff technique de son côté rassure sur les capacités physique et mentale des joueurs. « Nous avons bien entraîné les jeunes et nous pensons que le moment venu ils s’appliqueront » ont-ils soutenu. Le coach Waly et ses collègues avancent qu’ils ont confiance aux jeunes et qu’ils feront la différence malgré les conditions difficiles.

Le Président du KBA Lamine Diouf est revenu sur le plan administratif. Selon lui, toutes les démarches ont été entreprises pour permettre à l’équipe de disposer des licences. Bien vrai que la finance est en souffrance, n’empêche Mr Diouf se dit optimiste sur la volonté des joueurs malgré les conditions difficiles. «  Nous invitons les autorités à soutenir le club pour qu’il puisse faire de bons résultats. Nous y sommes déjà et nous ferons le nécessaire pour marquer l’empreinte du club » déclare t-il.

Le staff technique invite à cet effet, toute la population koungheuloise à venir massivement ce dimanche au terrain Basket pour accompagner le Club Koungheul Basket Association (KBA).

Cheikh Ibrahima Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *