Ameth Suzane Camara est cash : « Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye ne sont pas à la hauteur »

Invite de la « Bonne Heure » de Senenews, le responsable politique au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Ameth Suzane Camara, a donné, ce lundi 29 avril 2024, son impression sur le nouveau régime.

Interrogé sur la récente sortie du Premier ministre, Ousmane Sonko, qui estime que ses ministres peuvent entrer dans l’histoire, Ahmeth Suzane Camara fait savoir qu’il n’a aucun espoir pour ce nouveau régime. « Je n’attends rien de Ousmane Sonko et du président Bassirou Diomaye parce qu’ils ne sont pas à la hauteur » , a déclaré l’opposant.

Cependant, Ahmeth Suzane Camara il estime que certains ministres ont l’expérience pour réussir à leur mission. En guise d’exemple, le membre de Benno Bonn Yakaar cite l’actuel ministre de l’Education Moustapha Mamba Guirrasy, par ailleurs ancien ministre de Abdoulaye Wade, et Mary Teuw Niane, nommé Secrétaire général du Président de la République.

A rappeler que Ousmane Sonko, lors du séminaire présidé par le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a rappelé que lui, comme la majorité des ministres, en sont à leur première expérience gouvernementale. Ainsi, à ses ministres, Ousmane Sonko de rappeler : «Il n’y a pas d’école pour former un ministre, mais nous sommes conscients que tous ceux qui sont là, ont le potentiel et les dispositions pour être les meilleurs ministres de l’histoire du Sénégal».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *