ODCAV-Coupe du maire: l’Asc Nekhle s’incline face à Jaraf après avoir mené deux fois au score

Le premier quart de finale du tournoi du conseil municipal a eu lieu cet après midi du lundi 14 octobre 2024. Il tenait aux prises l’Asc Nekhle vs l’Asc Jaraf. Après une première période équilibrée où chaque Asc a pu marquer un but, la deuxième mi-temps sera plus déterminante car ayant poussé les équipes à se départager suite aux épreuves des tirs au but.

En effet, il importe de préciser que les bleus et blancs de Nekhle ont été les premiers à tromper le portier de l’Asc Jaraf. Mais l’avantage sera de courte durée car Jaraf en vert et blanc va égaliser par la suite. Les hommes du Coach Niang vont encore appuyer sur l’accélérateur jusqu’à obtenir un penalty qui sera transformé par le dossard N 5.

Il faudra encore attendre les toutes dernières minutes du temps additionnel (7mns) pour que l’Asc Jaraf revienne au score pour la deuxième fois. Annihilant ainsi toutes les chances de l’Asc Nekhle qui devra se contenter des tirs au but pour  essayer de se qualifier en demi-finale. Malheureusement, le portier de Jaraf ne laissera pas cette idée prospérer dans la mesure où il va Stopper le 5e tir de Nekhlé.

Permettant ainsi de effet, à son Asc de décrocher son ticket pour les demi-finales. L’autre fait marquant est la dotation en matériels de soin venant de la S/cra de Koungheul. En effet, l’Infirmier Ngary Niang a reçu 2 bouteilles Betadine jaune, 

5 boites Compress grand model, 5 boites Bande de Gaz de 10, une boite Epafix  et 2 Pommades anti-inflammatoire. Ceci va lui permettre sans doute de mieux soigner les joueurs blessés pendant les rencontres sous la supervision des sapeurs-pompiers.

C’est l’occasion de remercier le Président de la S/cra Amady Fofana pour ce geste de haute facture. 

Cheikh Ibrahima Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *