Invité de Binfos : Papis Dabo vante le bilan sportif et éducatif du maire Alioune Badara Ly

Le collaborateur du maire Lamine Dabo a été l’invité de votre rédaction Binfos. Dans un entretien ouvert et alléchant, il n’a pas mis des gants pour analyser la défaite de la coalition Benno bokk Yakkar dans la commune de Koungheul lors de l’élection présidentielle passée. Selon Mr Dabo, il s’agissait d’un vent de changement qui a soufflé partout dans le pays. « Heureusement que nous avons pu gagner le département, contrairement à d’autres localités comme kaffrine » précise t-il.

Il dénonce à cet effet, le manque de solidarité noté entre les Leaders de la commune. Le conseiller municipal Papis a en outre, tenu à apporter des démentis sur certains propos qu’on attribue à son mentor le maire Alioune Badara Ly. «  Badou Ly n’a jamais dit que c’est à grâce à son argent qu’il est devenu maire comme on l’entend souvent. J’appelle les gens à la retenue et à reconsidérer les fausses informations attribuées à tord au maire Badou Ly » indique Mr Dabo.

L’entretien a aussi permis à Papis Dabo de chanter le bilan sportif et éducatif du premier magistrat de la ville de Kghl. «  Depuis son élection, Alioune Badara Ly a augmenté la subvention des Asc, a refait le stade en installant des projecteurs et rendant opérationnel les vestiaires des joueurs. Sur le plan éducatif, les fournitures ne tardent plus et sont en quantité suffisante. Mieux , il a construit des salles de classe et des murs de clôture dans certains établissements scolaires » se vante t-il.

Voici entre autres les arguments de notre invité Lamine Dabo dit Papis, nous vous proposons de suivre l’intégralité du débat….

Cheikh Ibrahima Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *