Koungheul : 2e édition du Ndogou des militants de PASTEF

Les militants et sympathisants du PASTEF koungheul ont renoué avec l’organisation de leur deuxième édition de ndogou. Cette année, l’activité a coïncidé à l’accession de leur leader Bassirou Diomaye Faye à la magistrature suprême. Raison pour laquelle, les jeunes ont massivement répondu à l’invitation des patriotes. Une journée marquée d’abord par un set-setal le matin au niveau du marché central, dans l’enceinte du garage, de la route nationale et des deux voies.

Fatou Kiné Lo membre de la coalition DiomayePresident et conseillère départementale note une grande réussite dans l’organisation du ndogou pour la deuxième année. «  Nous sommes engagés derrière la coalition car koungheul se retrouve dans ladite coalition » a t-elle precisé. Elle salue en outre la participation de tous les militants du PASTEF.

Le coordinateur de la JPS Mousse Laye estime que la philosophie qui sous tend cette activité de solidarité est d’unifier les cœurs et d’acter la réconciliation nationale. Il remercie également tous ceux qui ont participé à la réussite du ndogou surtout Mareme Seck la patriote. Mr Laye invite le nouveau Président du Sénégal Bassirou Diomaye Faye à matérialiser son projet pour le grand bonheur des Sénégalais.

CIT/IG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *